Les différents Fonds

102 fonds en action sur le territoire

22.6 M$ distribués

La Fondation a franchi le cap des 5 MILLIONS de dollars distribués depuis sa création.
Tous les Fonds

La Fondation communautaire Gaspésie–Les Îles a vu le jour en 2000. Aujourd’hui, la Fondation gère 97 Fonds, alors que son CAPITAL atteint les 22.3 M$ de dollars.  La région Bas Saint-Laurent s’est greffée à la Fondation en 2021.
Santé et action communautaire

Jeunesse et éducation

Loisirs et sports

Culture et patrimoine

Environnement

Que vous soyez un individu, une institution, un organisme ou une entreprise, vous pouvez dès aujourd’hui faire votre part pour aider à constituer un patrimoine financier pour notre collectivité.

Votre don permettra aux gens du Bas-Saint-Laurent, aux Gaspésiens et aux Madelinots d’avoir accès à des services sociocommunautaires indispensables.

La création d’un fonds permanent à la Fondation communautaire Bas-Saint-Laurent-Gaspésie-Les Îles est aussi un excellent moyen pour les donateurs de contribuer à notre collectivité.

Ainsi les donateurs n’ont pas à créer leur propre fondation privée ce qui évite les contraintes administratives qui y sont rattachées.

Translate »