Avis de convocation à l’Assemblée Générale Annuelle et extraordinaire 2022

Assemblée extraordinaire: Modification mineur des règlements administratifs et statuts

Depuis un an, la Fondation communautaire Bas-Saint-Laurent-Gaspésie-Les-Îles couvre la totalité de l’Est-du-Québec et consolide ses diverses activités pour remplir sa mission d’améliorer la qualité de vie de son milieu en créant des fonds de dotations permanents qui supportent diverses causes de bienfaisance dans nos diverses communautés.

Le 30 septembre 2022

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous inviter à l’assemblée générale annuelle de la Fondation communautaire Bas-Saint-Laurent – Gaspésie – Les Îles qui se tiendra le vendredi 30 septembre 2022, à 13 h 30, au Quai des arts à Carleton et aussi via la plateforme de vidéconférence ZOOM.

Votre Fondation s’épanouit et est devenue un outil de développement pour tout l’Est du Québec. Notre actif est maintenant de plus de 22 millions $ et notre apport pour la collectivité, depuis nos débuts, s’élève à plus de 5.5 millions $.

Nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre participation à l’assemblée générale annuelle, avant le 23 septembre par courriel, à info@fondationcgi.com ou en cliquant sur le lien situé ci-bas. Dans votre courriel, veuillez spécifier si vous serez en présentiel ou de façon virtuelle.

Vous recevrez un lien de connexion le jeudi 29 septembre ainsi que les documents pour l’AGA.

Nous espérons pouvoir compter sur votre présence et nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

Pierre Harvey, Président

Translate »